kajomi MAIL – le marketing électronique efficace rendu facile

Mieux atteindre votre groupe cible – avec un système de newsletter professionnel. 25 % de remise pour les clients de Checkout Portal !

Grâce au système d’envoi fiable et flexible kajomi MAIL, vous n’obtenez pas seulement la réaction voulue, mais vous pouvez programmer et mesurer concrètement vos objectifs de vente. kajomi MAIL convainc par une prise en main intuitive et garantit la sécurité de vos données et un niveau élevé de délivrabilité.

  • Outil de newsletter économique et flexible
  • Générateur HTML connecté à votre boutique en ligne pour créer rapidement une newsletter de qualité
  • Délivrabilité optimale de vos mails
  • Reportings et sélections détaillées
  • Profilage efficace des utilisateurs
  • API performante

Pour obtenir une remise de 25 %, veuillez sélectionner kajomi MAIL comme service Premium dans le configurateur du Checkout Portal. Notre partenaire vous contactera ensuite sans obligation d’engagement. Sinon, vous pouvez accéder directement à l’offre kajomi MAIL ici.

Starter Advanced Premium
269,00 € 349,00 € 499,00 € 698,00 € 1999,00 € 2698,00 €
Composé du système de newsletter kajomi MAIL Pour des expéditeurs occasionnels avec des modèles HTML existants, sans connexion à un système de gestion de contenu (SGC) existant (facultatif). Composé du système de newsletter kajomi MAIL, du kajomi GENERATOR et de trois modèles standards responsive. Pour des expéditeurs occasionnels et réguliers ayant besoin d’une édition HTML, sans connexion à un SGC existant. Composé du système de newsletter kajomi MAIL, du kajomi GENERATOR, d’un modèle individualisé responsive et d’une connexion à un SGC existant. Pour des expéditeurs occasionnels et réguliers ayant besoin d’une édition HTML individualisée rapide.
Plus d’informations Plus d’informations Plus d’informations
Redevance mensuelle: 59,50 € 79,00 € 66,75 € 89,00 € 78,00 € 104,00 €
 

Avantages

  • Interface utilisateur intuitive
  • Sofortversand et envoi programmé dans le temps
  • Critères de sélection détaillés
  • Délivrabilité élevée
  • Sécurité des données
  • Gestion pratique des abonnés
Fonctionnalités:  
Configuration du système kajomi MAIL

5 000 e-mails inclus

Configuration de kajomi GENERATOR

Utilisation du GENERATOR

Configuration de l’API

Utilisation de l’API

Modèle individualisé

* Champs obligatoires

kajomi MAIL – effective email marketing made easy

Improve your target group reach – with a professional newsletter system. 25% discount for Checkout Portal customers!

The reliable and flexible kajomi MAIL delivery system not only ensures the desired response, it also allows you to actively plan and measure your sales targets. kajomi MAIL impresses with intuitive handling and guarantees data security and high deliverability.

  • Affordable and flexible newsletter tool
  • HTML generator with web shop connectivity for the swift preparation of high quality newsletters
  • Optimal deliverability of your mails
  • Detailed reporting and selection
  • Efficient user profiling
  • High-performance API

To receive 25% discount, please select kajomi MAIL as a premium service in the Checkout Portal configurator. Our partners will then contact you shortly, at no obligation to you. Alternatively, you can also access the kajomi MAIL offer directly here.

Starter Advanced Premium
€269.00€349.00 €499.00 € €698.00 €1,999.00 € €2,698.00 €
Consisting of the kajomi MAIL newsletter system. For occasional mailing with existing HTML templates, without connectivity to an existing CMS system (optional). Consisting of the kajomi MAIL newsletter system, the kajomi GENERATOR and three responsive default templates. For occasional and frequent mailing and a demand for swift HTML generation, without connectivity to an existing CMS system. Consisting of the kajomi MAIL newsletter system, the kajomi GENERATOR, a customised responsive template and connectivity to an existing CMS system. For occasional and frequent mailing and a demand for swift, customised HTML generation.
More Information More Information More Information
Monthly fee: €59.50€79.00 €66.75€89.00 €78.00€104.00
 

The benefits

  • Intuitive user interface
  • immediate and time-controlled mailing
  • detailed selection criteria
  • high deliverability
  • data security
  • convenient subscription management
Features:  
kajomi MAIL system setup

5,000 emails included

kajomi GENERATOR setup

GENERATOR use

API setup

API use

Customised template

* Mandatory