La solution de paiement souple pour votre boutique en ligne

Wirecard est un partenaire solide pour l’acceptation des paiements dans le monde entier sur tous les canaux. Avec le Checkout Portal, vous pouvez proposer dans votre boutique en ligne tous les modes de paiement pertinents. Si nécessaire, vous disposez de solutions complémentaires pour le traitement des paiements sans numéraire au point de vente.

Acceptation des paiements dans le monde entier

Acceptez des paiements par carte et des moyens de paiement alternatifs dans de nombreuses devises . Avec le Checkout Portal de Wirecard, vous pouvez proposer à vos clients précisément les modes de paiement qu’ils préfèrent, et ainsi optimiser votre taux de conversion. Vous pouvez modifier votre sélection à tout moment.

Intégration et gestion faciles

Grâce aux plugins et modules sur-mesure pour tous les systèmes de boutique courants et à l’inscription en temps réel, vous pouvez proposer instantanément à vos clients tous les modes de paiement qu’ils préfèrent – via une interface unique, et sur tous les terminaux. Vous avez le choix entre plusieurs modes d’intégration, par exemple une intégration directe à la page de paiement de votre boutique (continue).

Le Checkout Portal de Wirecard vous offre des accès individualisés à votre zone d’administration, ainsi qu’un tableau de bord convivial doté de nombreuses fonctions de reporting et d’analyse , qui vous aident à optimiser la page de paiement et l’expérience d’achat pour vos clients.

Paiements récurrents

Le Checkout Portal vous permet de traiter facilement et de façon sécurisée les paiements récurrents. Les clients qui achètent régulièrement chez vous, ou qui ont un abonnement, n’ont plus besoin de saisir à nouveau les données de leur carte bancaire. Du fait des données enregistrées chez nous, la carte bancaire concernée peut être débitée sans contraintes.

Compte professionnel

Wirecard vous fournit à la fois des services de paiement et bancaires.  Utilisez en liaison avec votre boutique en ligne notre compte professionnel Wirecard Bank à des conditions avantageuses.

Solutions complémentaires pour le point de vente

Avec le Checkout Portal, vous pouvez également proposer à vos clients un paiement pratique sans numéraire dans le cadre de votre magasin ou en déplacement – avec nos terminaux classiques POS ou son alternative mobile et économique ePOS. Plus d’informations

Services supplémentaires

Le Checkout Portal vous propose bien plus qu’un traitement sécurisé des paiements pour votre boutique en ligne. En fonction de vos besoins, choisissez des services complémentaires avec nos partenaires – pour des processus efficaces, des clients satisfaits et plus de croissance.

Solutions pour une confiance renforcée de vos clients

Notre partenaire Trusted Shops vous propose un label de qualité avec une protection des acheteurs, ainsi qu’un système permettant de recueillir les avis et les évaluations de produits auprès de vos clients.

Outil d’expédition professionnel

Avec les services de SendCloud, vous optimisez votre processus d’expédition, y compris le traitement des retours, et vous améliorez la satisfaction client.

Boutique en ligne juridiquement conforme

Les textes légaux vérifiés par des avocats, avec la garantie de prise en charge de la responsabilité offerte par Protected Shops, vous protègent efficacement contre les rappels à l’ordre.

Marketing électronique

Avec le système flexible d’envoi de newsletters de kajomi MAIL, vous réalisez des campagnes d’envoi de courriels performantes.

Cyber-assurance

Notre partenaire propose une protection spécifique contre les cyber-risques, avec un service de gestion des sinistres et une ligne gratuite pour la consultation d’un avocat.

Sécurité maximale

Les technologies innovantes de gestion des risques de Wirecard vous protègent efficacement contre la fraude et les impayés pour tous les modes de paiement courants, sans pour autant affecter le bon déroulement du paiement pour vos clients. Les paiements sont vérifiés en temps réel.

Avec le Checkout Portal, vous faites le choix d’une page de paiement bénéficiant de la conformité PCI, qui prend en charge les normes de sécurité les plus élevées comme le dispositif 3D Secure et la tokenisation pour les paiements par carte bancaire, ce qui vous permet de réaliser des transactions commerciales entièrement sécurisées.

Faites bénéficier vos clients d’une page de paiement parfaite

Avec le Checkout Portal, vous pouvez personnaliser votre page de paiement pour l’adapter au design de votre boutique en ligne. Procurez un sentiment de sécurité à vos clients lors de la transaction de paiement, et augmentez ainsi la satisfaction client et votre taux de conversion.

http://www.immobilien.de

Si nous n’avions pas pu compter sur le bon partenaire en matière de paiement, nous n’aurions jamais pu connaître une croissance aussi rapide.


http://www.taxi.de

Pour notre plateforme, une transaction de paiement sans problèmes est cruciale. Nous pouvons nous fier à 100 % à Wirecard.


http://www.supr.com

Le Checkout Portal est pré-intégré au système de boutique SUPR, de sorte que nous pouvons proposer très aisément à nos 60 000 clients les cartes de crédit, PayPal ou Sofort comme modes de paiement.


http://www.brlo.de/

Lorsque nous avons pris la décision de mettre en place une boutique en ligne, nous recherchions une solution simple et flexible pour le traitement des paiements. Nous avons tout de suite eu une bonne impression avec Checkout Portal.


Composez votre solution de paiement individuelle

Sélectionner simplement les modes de paiement, s’inscrire en temps réel et accepter les paiements en ligne.

The flexible payment solution for your online shop

Wirecard is your strong partner for payment acceptance in all channels worldwide. You can use the Checkout Portal to accept all relevant payment methods in your online shop. If required, you have additional cashless payment solutions at your disposal at the point of sale.

Global payment acceptance

Accept card payments and popular alternative payment methods in various currencies. With the Wirecard Checkout Portal, you can offer your customers their preferred payment methods, thereby optimising your conversion rate. You can adapt your selection at any time.

Easy integration and management.

Thanks to customised plug-ins and modules for all widely-used shop systems and registration in real time, you can offer your customers all preferred payment methods in no time – via a single interface, and on all devices. You have several integration options at your disposal, for example direct integration in the payment page of your shop (seamless).

The Wirecard Checkout Portal offers you customised backend accesses, as well as a user-friendly dashboard with numerous reporting and analysis functions that help you optimise your payment page and the shopping experience of your customers.

Recurring payments

The Checkout Portal makes it possible for you to easily and securely process recurring payments. Regular customers or customers with a subscription do not need to re-enter their credit card details. The data we store can be used to conveniently charge the respective credit card.

Corporate account

Wirecard offers you the full range of payment and banking services. Use our Wirecard corporate account in combination with your online shop at attractive conditions.

Optional POS solutions

Use the Checkout Portal to offer your customers easy cashless payments both in your retail outlet and when on the move – with our classic POS terminals or the mobile and affordable ePOS alternative. Learn more about POS solutions

Additional services

The Checkout Portal offers much more than mere secure payment processing for your online shop. Select any additional services from our partners that you require – for efficient processes, satisfied customers and more growth.

Solutions for boosting customer confidence

Our partner Trusted Shops offers you a seal of approval with buyer protection, as well as a system for customer and product reviews.

Professional shipping tool

Use SendCloud services to optimise your shipping procedure, incl. returns processing, to boost customer satisfaction.

Legally compliant online shop

The legally proofed legal texts with an assumption of liability guarantee by Protected Shops protects you effectively against warnings.

Email marketing

Use the flexible newsletter distribution system by kajomi MAIL to implement high-performance email campaigns.

Cyber insurance cover

Our partner AIG offers you special protection against cyber risks, including claims service and a free legal hotline.

Maximum security

The innovative risk management technologies by Wirecard protect you against fraud and payment defaults for all standard payment methods without compromising the payment process for your customers. Payments are verified in real time.

The Checkout Portal is a PCI-compliant payment page that supports the highest security standards, such as 3D Secure and tokenization for credit card payments, thereby enabling completely secure trading.

Offer your customers the perfect payment page

Checkout Portal allows you to adapt the payment page to the design of your online shop. Offer your customers peace of mind during payment transactions, thereby increasing customer satisfaction and your conversion rate.

https://www.immobilien.de

Without the right payment partner, we would not have been able to grow so fast.


https://www.taxi.de

Smooth and secure payment transactions are absolutely essential for our platform. We can rely 100% on Wirecard.


http://www.supr.com

The Checkout Portal is pre-integrated in the SUPR shop system, making it possible for our 60,000 customers to pay by credit card, PayPal or Sofort right from the start.


http://www.brlo.de

When we decided to set up an online shop, we looked around for an easy and flexible payment processing solution. Checkout Portal felt good right from the start.


Compile your own customised payment solution.

Simply select your preferred payment methods, register in real time and accept online payments.